Échapper seul ou avec d'autres joueurs
Vivez le frisson et l'horreur d'échapper à la maison de Granma dans Granny Horror Multiplayer de DarkGamesSCB, également appelé Granma. Suite aux événements de NO REST HORROR GAME, cette entrée gratuite se concentre sur le protagoniste titulaire, qui est devenu mystérieusement une femme sauvage et assoiffée de sang. Maintenant, le joueur — avec d'autres survivants — doit faire tout ce qu'il faut pour échapper aux griffes de Granma indemne.
Bien que le mot "multijoueur" soit présent dans le titre, le jeu comprend également une campagne solo. Comme la plupart des titres d'horreur, les joueurs peuvent s'attendre à des représentations de sang et de violence, ce qui le rend inapproprié pour les jeunes publics.
Ne vous faites pas tuer
Granny Horror Multiplayer s'ouvre avec une scène cinématique que l'on peut passer où, par une soirée enneigée, le personnage joueur blessé et presque inconscient est vu traîné par Granma jusqu'à sa maison. Maintenant réveillé et enchaîné dans une cellule de prison, le protagoniste voit la grand-mère meurtrière décapiter une victime morte sur une table. Le joueur est ensuite amené à l'écran du menu principal après la fin de la scène cinématique.
Poursuivant là où la scène cinématique s'est arrêtée, le protagoniste se libère des chaînes et erre dans la maison de Granma, interagissant et collectant des objets jugés utiles pour leur évasion, tout en essayant de ne pas se faire tuer par Granma et une jeune femme vicieuse — présumément sa petite-fille. Si vous êtes bloqué et ne savez pas quoi faire ensuite, vous pouvez regarder une vidéo pour obtenir un indice.
De plus, vous pouvez personnaliser vos personnages joueurs masculins et féminins avec des accessoires gratuits et premium ainsi que débloquer un look alternatif payant pour Granma. Heureusement, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour des cosmétiques premium car ils sont également obtenables après avoir regardé une publicité. En dehors des publicités qui apparaissent à l'écran, certains joueurs ne peuvent pas jouer au mode multijoueur en raison de serveurs complets.
Un jeu ruiné par des serveurs complets
Semblable à d'autres jeux d'horreur, le gameplay de Granny Horror Multiplayer tourne autour de l'exploration discrète et de l'interaction avec des objets pour échapper à la maison de Granma. Le facteur furtif ajoute un élément de frisson et encourage la patience pour éviter des morts inutiles. Bien que ce jeu soit plus amusant avec d'autres personnes, jouer en mode multijoueur est presque impossible à cause des serveurs complets. Les publicités devraient également être réduites afin de ne pas affecter le plaisir des joueurs.